La fête de la musique ! Heureusement qu'un ministre a un jour eu l'idée d'imposer UN jour ( ou une nuit) où nous pouvions fiare de la MUSIQUE 8
C'est donc pour moi le jour de la fête du Travail ! Voilà ! Pas du tout envie de travailler ce jour là, surtout pas ce jour là ! En tous cas pas cette année..
Pas envie de faire semblant, alors j'ai erré entre Bastille, la rue Oberkampf, Gare du Nord....
J'étais tellement hors phase que même un concert génial m'aurait paru nul à chier !
Il y a des jours comme ça où rien ne va.
Alors certains me diront: "mais pourtant Sandra, tout va bien pour toi en ce moent !
Ben, non !!! Comme tout le monde j'ai des soucis, d'ordre financiers, émotionnels, existentienls....et même une fête organisée n'y peut rien !
Mais du coup, j'ai pu marcher, marcher , marcher...
Ca m'a permis d'accepter, si ce n'est de réaliser que j'ai la chance de vivre dans une ville magnifique, pour êu que je veuille bien la regarder un peu...
C'est comme dans un couple: il y a toujours un moment, où l'on cesse de regarder l'autre comme si on le découvrait pour la première fois !
Quelle dommage !
Mais, c'est comme ça, c'est la vie.
Rentrée à 4H du mat, puisque je n'ai fait que marcher...Croiser des gens bourrés jusqu'à la moelle !
Tellement out qu'ils se mettent à se taper dessus, pour rien.
Bien sûr, on aimerait ne parler que de partage, de musique, de joviailté,mais pour moi cette fête fut synonyme de frustrations des uns, colère ravalée, des autres, beaucoup d'alcool et de mots verts, de noms d'oiseaux surtout !
Et comme d'hab, aucun taxi pour me prendre....
Pourtant, je n'étais ni bourré, ni droguée, ni agressive !
Peut-être est-ce mon crâne chauve, ou bien la couleur de ma peau, ou bien ma manière de marcher.?.......Je ne sais pas, franchement !
Pourtant, la demoiselle complètement torchée, derrière moi, qui n'arrivait même pas à articuler une phrase, a réussi à le prendre le taxi.....celui qui avait ralenti à mon niveau avant de repartir.....sans moi !
Non, pas parano, juste faitiguée..
Oui, fatiguée d'être fatiguée !